Moi et une autre personne avons été témoins hier soir d’un acte d’intimidation raciste de la part de deux policiers hier soir, dans le quartier Saint-Sauveur à Québec. Un jeune homme noir a été interpellé car il fumait un joint en pleine rue. J’suis certaine que les policiers auraient agit différement, s’il avait été Blanc.

Leur attitude puait le racisme de bas étage à plein nez. Le premier policier est sorti de la voiture pour faire je ne sais pas quoi dans le coffre de la voiture. L’autre est ensuite sorti pour nous demander si nous étions avec le jeune homme, sur un ton menaçant. Nous avons répondu que non. Il a baissé les épaules et est retourné dans la voiture. La remarque qu’a lancé l’autre boeuf va rester longtemps dans mon esprit: «Lâche pas les gangs de rue».

TABARNAK ! Si c’est pas du racisme, c’est quoi !? La police à Québec peut bien tolérer les boneheads, elle est elle-même raciste ! Il leur manque juste des croix gammées ou des croix celtiques sur leurs putains d’uniformes !






  Je veux découvrir des blogues!
×

Les meilleurs blogueurs québécois!

Abonnez-vous et faites rayonner les meilleurs blogueurs indépendants du Québec!


Non merci, ça me tente pas!